Née à Bruxelles en 1971, Marianne Goffard a toujours évolué dans un monde artistique. Avec le soutien de ses parents antiquaires, elle réussi son master en Histoire de l’art à l’ULB et travaille ensuite pour plusieurs musées bruxellois et dans différentes galeries du Sablon. En 1997, elle est engagée dans une compagnie d’assurance en oeuvres d’art qui lui ouvre les portes de magnifiques collections privées.

Ensuite pendant plus de 10 ans Marianne se consacre à ses quatre enfants.

Encouragée par son mari, ses débuts en tant que peintre datent de 2015. Autodidacte, elle rentre dans un atelier d’artistes à Genappe. Peu à peu la confiance s’installe et avec elle les propositions d’expositions : le Sablon, Tour et Taxis, Marbella , Madrid et bien sûr les parcours d’artistes où elle fait de belles rencontres artistiques qui la poussent toujours plus loin.

Les maîtres contemporains tels que Klimt (l’or), Pollock (le geste), Rothko (la couleur), Richter (la matière) influencent ses couleurs scintillantes et sa matière toute en texture.

Thérapeute de son propre équilibre, Marianne tente de contrôler l’incontrôlable et travaille tout en douceur et avec spontanéité la couleur et l’or. C’est une véritable invitation au voyage à travers ses émotions qui trouvent tout naturellement leur écho en nous!

Refusant de se cantonner dans un seul style, elle explore sans cesse de nouvelles techniques comme le reflètent ses différentes séries : So Dripp, So Color, So Moon et dernièrement  So Round (technique mixte, encre et résine) tout en brillance et transparence.

Par leur sensibilité, ses oeuvres colorées feront vibrer vos murs d’une énergie positive indissociable de sa personalité pétillante.